Réservez l'achat de votre chalet locatif

auprès du constructeur désigné
géoLAGON suspend tout projet de collaboration avec M. Daniele Oppizzi

géoLAGON suspend tout projet de collaboration avec M. Daniele Oppizzi

(Le 28 juin 2023) Suite à un article intitulé LE CV MAGNIFIÉ DE DANIELE OPPIZZI paru dans le quotidien La Presse ce 28 juin, géoLAGON inc suspend tout projet de collaboration avec le consultant Daniele Oppizzi.

Celui-ci n’était pas sous mandat actif comme consultant, mais il était envisagé que certains mandats lui soit confiés dans le futur.

« Nous ferons les vérifications nécessaires à propos de ses formations et expériences. Toutefois, il n’a pas agi pour nous comme ingénieur ou architecte et a toujours pris soin de mentionner qu’il ne pouvait pas le faire au Québec.», précise Louis Massicotte, président de géoLAGON inc.

Le dossier d’analyse énergétique des géoLAGON a été piloté par la firme d’ingénieurs Akonovia qui a confirmé dans un rapport de septembre 2022 que le géoLAGON pourra être autosuffisant en énergie autoproduite, principalement grâce au solaire et à la géothermie de faible profondeur en boucle fermée.

Par ailleurs, le cabinet LCL Environnement a confirmé dans un rapport en 2022 que le geoLAGON pourra être carbo neutre dès son ouverture.
Translation missing: fr.general.search.loading