Invest in a Airbnb chalet
with the designated builder

géoLAGON suspend tout projet de collaboration avec M. Daniele Oppizzi
(Le 28 juin 2023) Suite à un article intitulé LE CV MAGNIFIÉ DE DANIELE OPPIZZI paru dans le quotidien La Presse ce 28 juin, géoLAGON inc suspend tout projet de collaboration avec le consultant Daniele Oppizzi.Celui-ci n’était pas sous mandat actif comme consultant, mais il était envisagé que certains mandats lui soit confiés dans le futur.
« Nous ferons les vérifications nécessaires à propos de ses formations et expériences. Toutefois, il n’a pas agi pour nous comme ingénieur ou architecte et a toujours pris soin de mentionner qu’il ne pouvait pas le faire au Québec.», précise Louis Massicotte, président de géoLAGON inc.
Le dossier d’analyse énergétique des géoLAGON a été piloté par la firme d’ingénieurs Akonovia qui a confirmé dans un rapport de septembre 2022 que le géoLAGON pourra être autosuffisant en énergie autoproduite, principalement grâce au solaire et à la géothermie de faible profondeur en boucle fermée.
Par ailleurs, le cabinet LCL Environnement a confirmé dans un rapport en 2022 que le geoLAGON pourra être carbo neutre dès son ouverture.