Réservez l'achat de votre chalet locatif

auprès du constructeur désigné

UN CONCEPT DE RÊVE À PROXIMITÉ OU EN BORDURE D'UN LAGON MAGIQUE CHAUFFÉ PAR L’ÉNERGIE SOLAIRE, LA GÉOTHERMIE DE SURFACE ET LA BIOMASSE…


VOUS DÉSIREZ ACQUÉRIR UN CHALET OU UN CONDO LOCATIF PRÈS D’UN CENTRE DE SKI POUR LE GÉRER SUR LES PLATEFORMES DE VOTRE CHOIX?




Avec les chalets et condos locatifs pré usinés livrés par notre promoteur-constructeur désigné, ce serait possible puisque chacun de nos villages bénéficient d’un zonage spécifiquement compatible pour l’hébergement touristique et ou les complexes hôteliers.

Important : Les coûts de construction et d’exploitation du geoLAGON seront assumés à 100% par une entreprise indépendante des chalets et condos, ce qui signifie qu’aucune charge ou responsabilité financière ne sera attribuée aux chalets ou condos du secteur.

Des services externes pour le ménage.
Les acquéreurs d’habitations dans nos villages pourront se regrouper pour confier à un externe la gestion et ou les services de ménage et d’entretien. Il sera possible de prévoir une buanderie commune avec des inventaires de draps et de serviettes, d’accessoires incluant même une petite réserve de mobilier de remplacement. De nombreuses entreprises offrent des services de ménage et vous serez libres de recourir à ceux que nous désignerons.

Nous ne vous offrirons aucun service de location
Les services de location et de gestion coûtent souvent jusqu’à 50% des revenus. Nous préférons vous laisser la liberté d’usage des plateformes en exigeant une simple contribution au marketing et un frais d’appartenance au village. Nous vous permettons donc de louer vous-mêmes votre chalet. À titre d’alternative, une entreprise tierce sera désignée par notre organisation pour offrir un service harmonisé à tous les propriétaires qui ne souhaitent pas gérer eux-mêmes leur unité.

DES TARIFS MINIMUM À RESPECTER
Vous pourriez choisir de rendre disponibles vos chalets sur des plateformes en ligne telles qu’Airbnb, VRBO, WeChalet ou d’autres. Vous seriez pleinement libres de ces choix, mais vous devriez toutefois suivre nos règles et tarifs. Par respect pour tous les propriétaires qui investissent dans nos villages, il sera interdit d’afficher son chalet à un prix inférieur à nos standards. À titre d’exemple, les tarifs minimum par nuitée actuellement envisagés pour une nuitée dans le village à proximité d’un lagon seraient de :

  • 499$/nuit par unité de 3 chambres à l’automne et au printemps (83$/personne par nuit)
  • de 599$/nuit par unité de 3 chambres en hiver et en été (100$/personne par nuit).

En plus des frais de copropriété habituels, votre contribution au marketing sera tout simplement fixé à 5$ par jour par porte locative et votre frais d’appartenance à la marque sera également de 5$ par jour par porte locative.

C’EST À VOUS D’ÉVALUER VOS POTENTIELS DE REVENUS
Nous ne promettons aucun revenu et n’avons fait aucune projection dédiée à vous assister dans vos décisions d’investissement. Il existe toutefois un sondage Léger qui confirme que 56% des adultes au Québec sont intéressés ou très intéressés à louer une habitation près d’un geoLAGON pour un court séjour. Dans la plupart des secteurs prévus, nous voulons vous indiquer qu’il est généralement reconnu que le taux d’occupation s’élève en moyenne à environ 60% à 65%. En appliquant les tarifs minimum ci-haut mentionnés, vous pouvez donc évaluer vous-mêmes les potentiels de revenus.

Vous pourriez aussi utiliser divers outils en ligne tels que celui de VRBO.

Dans cet outil, si vous inscrivez les infos à propos d’une habitation 3 chambres + divan lit au salon, qui équivaut à 4 chambres et deux salles de douche, vous obtiendrez une indication de la part de cette filiale du groupe mondial Expédia.

Nos développements prévus n’ont pas encore d’adresse civique, mais vous pourriez inscrire l’adresse de votre choix à proximité afin d’avoir une bonne idée de ce que fournirait l’outil de projection.

Cette projection est évidemment hautement hasardeuse et nous ne connaissons pas sa fiabilité.

Translation missing: fr.general.search.loading