Invest in a Airbnb chalet

with the designated builder
banner
INTERESTED IN ACQUIRING A RENTAL COTTAGE YOU CAN LIST ON ANY PLATFORM?

A DREAM HOME ON OR NEAR AN ENCHANTING LAGOON HEATED BY GEOTHERMAL AND OTHER RENEWABLE ENERGY SOURCES

You’re in luck! Soleils Village on the edge of Lanaudière will be specifically zoned for tourist accommodations.

Please note: The cost of building and operating the geoLAGOON will be entirely covered by an independent company, so cottage owners will bear no financial burden or responsibility for it.

Third-party housekeeping services
The cottage village will operate as a condominium that manages its own housekeeping and maintenance services. There will be a shared laundry facility stocked with sheets, towels, accessories, and even a limited supply of replacement furniture. You will be free to choose any one of our approved housekeeping companies.

No rental services provided
Dealing with a property rental and management service can eat up as much as 50% of your rental income. We’d rather give you the freedom to use whichever platform you like. Rent your cottage yourself in exchange for a small marketing fee and a village membership fee.

MINIMUM RENTAL RATES APPLY
You will be free to list your cottage on Airbnb, Vrbo, WeChalet or any other online platform. Decisions about listings will be entirely up to you provided you adhere to our rules and rates. Out of respect for all our owner-investors, renting a cottage for less than our standard rates will be prohibited. The minimum nightly rates currently being considered for Soleils Village are:

• $399/night per single cottage in fall and spring • $499/night per single cottage in winter and summer

Higher minimum rates for the lagoon-front cottages will be determined soon.

In addition to the usual condo fees, you simply pay a marketing fee and brand membership fee of $5 each per day per rental unit.

IT’S UP TO YOU TO ESTIMATE YOUR POTENTIAL ROI
We make no promises as to how much you may earn in rental income and have no projections to assist you in your investment decisions. What we can tell you is that the occupancy rate in this part of the Eastern Townships is around 65%. Using this information and the minimum rates listed above, you can estimate your potential rental income.

There are also a number of online tools available, like this one from Vrbo.

Enter the information for a single woodland cottage in Soleils Village (5 bedrooms and 2 bathrooms if you decide to finish the basement) to get an estimate from Vrbo, a subsidiary of the global Expedia Group.

Our development doesn’t have a street address yet, but you can use any address nearby to get a good idea of the income projections the tool would provide.

This estimate is obviously risky and we can’t vouch for its reliability for one cottage—let alone two.

banner
translation missing: en.general.search.loading

Réservez l'achat de votre chalet locatif

banner
VOUS DÉSIREZ ACQUÉRIR UN CHALET LOCATIF POUR LE GÉRER SUR LES PLATEFORMES DE VOTRE CHOIX?

UN CONCEPT DE RÊVE À PROXIMITÉ OU EN BORDURE D'UN LAGON MAGIQUE CHAUFFÉ PAR GÉOTHERMIE ET D’AUTRES ÉNERGIES RENOUVELABLES

Avec les chalets locatifs de Soleils Village prévus dans Lanaudière, ce serait possible puisque notre village bénéficiera d’un zonage spécifiquement compatible pour l’hébergement touristique.

Important : Les coûts de construction et d’exploitation du geolagon seront assumés à 100% par une entreprise indépendante des chalets, ce qui signifie qu’aucune charge ou responsabilité financière ne sera associée aux chalets du secteur.

Des services externes pour le ménage.
Notre village de chalets deviendra une copropriété qui pourra gérer ses services de ménage et d’entretien. Nous prévoyons une buanderie commune avec des inventaires de draps et de serviettes, d’accessoires incluant même une petite réserve de mobilier de remplacement. De nombreuses entreprises offrent des services de ménage et vous serez libres de recourir à ceux que nous désignerons.

Nous ne vous offrirons aucun service de location
Les services de location et de gestion coûtent souvent jusqu’à 50% des revenus. Nous préférons vous laisser la liberté d’usage des plateformes en exigeant une simple contribution au marketing et un frais d’appartenance au village. Nous vous permettons donc de louer vous-mêmes votre chalet.

DES TARIFS MINIMUM À RESPECTER
Vous pourriez choisir de rendre disponibles vos chalets sur des plateformes en ligne telles qu’Airbnb, VRBO, WeChalet ou d’autres. Vous seriez pleinement libres de ces choix, mais vous devriez toutefois suivre nos règles et tarifs. Par respect pour tous les propriétaires qui investissent dans nos villages, il sera interdit d’afficher son chalet à un prix inférieur à nos standards. Les tarifs minimum par nuitée actuellement envisagés à Soleils Village seraient de :

- 399$/nuit par chalet simple à l’automne et au printemps
- de 499$/nuit par chalet simple en hiver et en été.

Pour ce qui est des chalets en bordure du lagon, nous fixerons prochainement ces tarifs minimaux qui seront plus élevés.

En plus des frais de copropriété habituels, votre contribution au marketing sera tout simplement fixé à 5$ par jour par porte locative et votre frais d’appartenance à la marque sera également de 5$ par jour par porte locative.

C’EST À VOUS D’ÉVALUER VOS POTENTIELS DE REVENUS
Nous ne promettons aucun revenus et n’avons fait aucune projection dédiée à vous assister dans vos décisions d’investissement. Dans le secteur environnant Lanaudière, nous voulons toutefois vous indiquer qu’il est généralement reconnu que le taux d’occupation s’élève à environ 65%. En appliquant les tarifs minimum ci-haut mentionnés, vous pouvez donc évaluer vous-mêmes les potentiels de revenus.

Vous pourriez aussi utiliser divers outils en ligne tels que celui de VRBO.

Dans cet outil, si vous inscrivez les infos à propos d’un chalet simple en forêt à Soleils Village (qui équivaut à 5 chambres et deux salles de bain dans le cas où vous décidez de « finir le sous-sol), vous obtiendrez une indication de la part de cette filiale du groupe mondial Expédia.

Notre développement n’a pas encore d’adresse civique, mais vous pourriez inscrire l’adresse de votre choix afin d’avoir une bonne idée de ce que fournirait l’outil de projection.

Cette projection est évidemment hautement hasardeuse et nous ne connaissons pas sa fiabilité, d’autant plus qu’il faut doubler ce résultat pour deux chalets.

banner
translation missing: fr.general.search.loading